ORDINATEURSSMARTPHONESTOP DE MEILLEURS TRUCS ET ASTUCES

5 Minutes Pour Télécharger Plusieurs Fichiers Avec IDM (N’importe quel type de fichier) Facilement.

Vous utilisez déjà Internet Download Manager et par conséquent, vous avez du mal à télécharger plusieurs fichiers avec IDM ? Eh bien, avec la dernière version IDManager 6.38 Build 18 avec son nouvel Crack 2021 disponible sur notre blog ; vous aurez déjà la possibilité de télécharger n’importe quel  type de fichier Facilement.

Dans cette nouvelle astuce, nous vous présentons les méthodes les plus simples et dans pratiquement 5 minutes, vous serez déjà à mesure de le faire. Ainsi, si vous êtes sur le Système d’exploitation Windows cet article vous sera d’une importance capitale.

Sous votre permission, essayons d’abord de faire un petit tour d’horizon et voyons pourquoi doit-on télécharger des fichiers avec Internet Download Manager. C’est partie !

Pourquoi télécharger plusieurs fichiers avec IDM ?

Avec la dernière version d’Internet Download Manager, n’est-ce pas que certains parmi nous se poserons cette question ?

De ce fait, pourquoi télécharger les fichiers avec Internet Download Manager ? Et pourtant, il existe plus d’une dizaine des gestionnaires de téléchargement alternatives à IDM.

Face à cette question, ma réponse est simple. Premièrement, IDM est un gestionnaire de téléchargement libre de droit sur internet et gratuit. Pour vous le procurer, il suffit de tapez la requête sur Google et vous aurez toute une panoplie de lien pour télécharger. Et pour avoir sa clé d’activation ou son crack vous pouvez le télécharger ici même.

VOIR AUSSI:   Comment Économiser la Consommation des données sur Android et iPhone ?

Ensuite, au-delà de vous présente une interface graphique conviviale, simple et facile à utiliser ; IDM favorise le téléchargement des fichiers en multipliant votre vitesse de téléchargement afin que le fichier que vous télécharger, vous parvienne à un temps record tellement réduit.

En fin, Internet Download Manager, présente des fonctionnalités semi-automatiques, qui, au-delà de prendre en charge certains serveurs et cookies ; ce gestionnaire de téléchargement protège votre PC des programmes malveillants et des virus.

Ainsi, en utilisant ce logiciel on se croirait, être en face d’un super antivirus gratuit, plus important que les meilleurs antivirus du moment et veille sur les bonnes fonctionnalités de votre ordinateur.  

Quels sont les différents formats des fichiers que l’on peut télécharger avec IDM.

D’une manière classique, certains formats des fichiers sont déjà préconfigurés au sein d’Internet Download Manager. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer :

  • Les fichiers issus de la gamme du Microsoft Office : .doc et .docx, .xls et .xlsx, .pptx et bien d’autres fichiers qui ne sont pas énumérés dans cette liste.
  • Les fichiers compressés avec Winrar, ZIP, ISO ou un autre logiciel de compression et archivage des fichiers : .iso, .zip, .rar et ainsi de suite.
  • Ceux provenant d’ Internet : Ces types de formats de fichiers sont lisibles avec les navigateurs internet (Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera Mini, Microsoft Edge, Internet Explorer, Baidou Browser, etc.) parmi ces fichiers nous citons : .htm, .xhtml, .html, .php, .css, .asp, .js et bien d’autres.
  • Les fichiers audio et vidéos : parmi ceux-ci nous citons : .wav, .mid, .mp3, .mp4, .avi, .mpg4, .mpeg, .mpg, .ram, .ra, .rm, .mp2 etc.
  • Les fichiers images : qui doivent être lus par des applications et logiciels de photos et images. Parmi ces fichiers nous avons : .bmp, .gif, .jpg, .jpeg, .tiff etc.  
VOIR AUSSI:   10 Astuces Essentielles à Connaître Lorsqu’on Utilise un Ordinateur

Alors, comment télécharger n’importe quel type de fichiers avec Internet Download Manager

Nous y voilà, pour télécharger n’importe quel type de fichiers avec Internet Download Manager ; vous devez tout d’abord télécharger et Installer IDM sur votre ordinateur.

Télécharger plusieurs fichiers avec IDM sur Libre Manager
  • Ce que vous devez faire pour télécharge le fichier d’un format qui n’est pas identifié dans cette liste est de l’ajouter. C’est-à-dire, ajoutez seulement le nom du format de fichier sans le faire précéder par un point. Bien sûr, qu’il doit être en majuscule comme les autres formats de cette liste.
Comment télécharger plusieurs fichiers avec IDM Gratuitement
  • Une fois que vous ayez déjà ajouté ce type de format, cliquez sur OK pour le sauvegarder.
  • A cette étape, il suffit de poursuivre avec votre téléchargement avec IDM et à la fin de celui-ci, vous retrouverez certainement votre fichier.

Conclusion

Ayant constaté que certains types des fichiers ne sont pas téléchargeables par défaut avec IDM ; cet article vous a donné une astuce pour savoir comment télécharger n’importe quel fichier avec cet excellent gestionnaire de téléchargement.

Pour ce faire, il vous suffit d’ajouter l’extension ou le format du type de fichier que vous souhaitez télécharger dans la liste fournie par IDM et ce dernier téléchargera désormais le fichier de ce type.

Nous sommes à la fin de cet article de blog et pensons avoir répondu à votre préoccupation. Ainsi, retenez que, si vous connaissez seulement le format d’un fichier, facilement vous pouvez le télécharger avec IDM.  

VOIR AUSSI:   Comment Activer Windows 10 avec une clé de Produit sans payer la Licence Numérique

88

Paterne Baluge

Jeune Entrepreneur et Passionné du Management et de la NTIC. Ce blog est dédié à toute personne désireuse apprendre ou approfondir ses connaissances sur les questions: Management-RH-Entrepreneuriat-Business-Emploi et Technologie (NTIC). Apprenons en apprenant tous ensemble.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer