OrdinateurTECH

Internet Download Manager (IDM) 6.38 Build 14 + Crack Full version 2021

Vous cherchez un outil de téléchargement sûr et sécurisé ? Eh bien, vous êtes sur un bon endroit. Avec Internet Download Manager 6.38 vous aurez la possibilité de télécharger gratuitement des musiques (vidéos et audios).

Internet Download Manager abrégé IDM est l’un des logiciels de téléchargement capable de réglementer le processus de téléchargement, même si vous travaillez sur plus d’un Système d’Exploitation .

Vous l’aviez déjà deviné, dans ce nouveau tutoriel je vous présente le fonctionnement, le téléchargement et le mode d’utilisation d’Internet Download Manager. Mais, avant cela je vous signale que ce logiciel de téléchargement est compatible avec la majorité des navigateurs web classiques que nous utilisons.

Sous votre permission, faisons d’abord un tour d’horizon sur la genèse du meilleur gestionnaire de téléchargement que nous allons découvrir dans cet article. C’est partie !

Que retenir d’Internet Download Manager (IDM) version 2021 ?

Peu importe les nombres ou la panoplie des logiciels rencontrés sur la toile. Chacun d’eux a un fondateur, si pas des cofondateurs. Que nous appelons dans le jargon informatique des développeurs logiciels.

Ainsi donc, Internet Download Manager a aussi ses fondateurs. Que vous pouvez découvrir sur ce lien. Mais retenez que Internet Download Manager regorge plusieurs options s’agissant de l’optimisation de la vitesse de téléchargement.

Mais aussi, IDM ou IDMan possède une fonctionnalité de diviser les fichiers à télécharger en plusieurs séquences de téléchargement afin d’augmenter leur vitesse. Cette dernière peut aller jusqu’à 5 fois de la vitesse initiale.

VOIR AUSSI:   Top 4 Fonctionnalités Facebook les plus Surprenantes à savoir.

D’ailleurs si vous ne le saviez pas, Internet Download Manager est le gestionnaire de téléchargement le plus rapide au monde. Car, il intègre dans son noyau de téléchargement des fonctions semi-automatiques et des supports de protocoles FTP, HTTP et HTTPS.   

Les avantages d’utiliser IDM 6.38 Build 14 version 2021 sur Windows 10 et autres…

Comme tout autre logiciel, Internet Download Manager possède un certain nombre d’avantages qu’il sied d’élucider :

  • Il présente un environnement muni d’une interface graphique belle, simple et facile à prendre en main ;
  • Lors du téléchargement, il a la possibilité de multiplier la vitesse de téléchargement par 5 avec une grande rapidité dans le downloading ;
  • Avec ses fonctionnalités semi-automatiques, il prend en charge les serveurs Proxy, les Cookies, et les Pare-feu afin de protéger votre navigateur et ordinateur des logiciels malveillants ;
  • Sa compatibilité est ultra fonctionnelle sur n’importe quel OS Win10, Win8, Win8.1 et Win7 avec toutes ses versions. Mais également avec Windows XP
  •  Ces avantages et autres vous les découvrirez lors de l’utilisation.

Télécharger et Installer Internet Download Manager 6.38

Je crois que nous sommes toujours ensemble, il est maintenant temps de vous expliquez comment télécharger et Installer notre fameux logiciel Internet Download Manager ou IDMan.

Retenez tout de même que le téléchargement est juste classique, mais il est important de suivre à la loupe les instructions fournit ici. Afin que votre logiciel fonctionne correctement.

Je suppose que vous aviez très bien téléchargé IDMan Crack Full version. Il est grand temps de vous expliquer comment l’Installer et l’activer avec le Crack se trouvant dans le dossier que vous venez de télécharger.

VOIR AUSSI:   Comment Bloquez Les Distractions Quand vous Travaillez sur Ordinateur ? [Télécharger Cold Turkey]

3 étapes principales pour installer et activer Internet Download Manager + Crack 2021

Avant d’appliquer ces étapes d’Installation, rassurez vous que vous aviez de désinstaller toutes les versions précédentes de IDM existant sur votre Ordinateur et ensuite vous pouvez suivre étape par étape l’installation.

Installer internet Download Manager

Première étape : Vous devez avoir un logiciel de décompression des fichiers soit Winrar ou 7zip. Ce setup a été tiré sur le site de téléchargement de Tutogenial Raison pour laquelle vous verrez que le IDM se trouve dans le dossier TutoGenial.com – IDM…

Télécharger IDM et Installer le Crack

De ce fait, dans votre espace de téléchargement, après avoir décompressé le fichier. Faites un double – Clic sur idman638build14.exe

Deuxième étape : Le logiciel est déjà installé sur votre PC. Tout est presque fin prête. Avant de continuer regardez dans le dossier de téléchargement. Il y a un fichier nommé « Crack ». Avant d’ouvrir ce dossier, veuillez d’abord désactiver votre antivirus.

Euh bien ! Ne pensez pas que c’est un fichier malveillant que vous aviez téléchargé. C’est juste que l’antivirus pansera que c’est un virus. Alors il est conseillé de désactiver temporairement l’antivirus avant de cracker Internet Download Manager.

Le petit CRACK IDMActivator.exe doit s’ouvrir et vous verrez deux champs l’un avec une case à cocher « Block Update » je vous conseil de rien toucher là, c’est-à-dire laissez tel qu’il est sans rien cocher.

IDM Crack Activator 2021

Ce qui vous reste à faire c’est de cliquez sur Activate pour installer le Crack Full de IDM 2021. Vous y êtes presque. Passons maintenant à la dernière étape de notre installation.

Troisième étape : Faisons un petit exercice. Dirigez-vous dans la partition C de votre disque dur, ensuite cherchez le dossier Internet Download Manager qui se trouver dans Program Files (×86). Sélectionnez le fichier IDMan.exe et renommez-le en lui donnant une appellation que vous voulez avec l’extension .Local. Ensuite renommé le fichier en lui donnant l’extension .exe

VOIR AUSSI:   Système d’Exploitation : Comment Connaître la Version de Windows ?

Exemple IDMan0.exe.Local est le nom du dossier et IDMan0.exe est le nom du fichier.

Dernière astuce pour finir

Pour finir, voici une astuce importante et à prendre en compte. Vous aurez des messages vous demandant des faire la mise à jour de IDM. Je vous conseil formellement de ne pas appliquer la mise à jour.

Car, elle annulera votre clé d’activation et à chaque fois vous aurez un message d’erreur. Du genre IDM a été enregistré avec un faux numéro de série. Donc soyez prudents comme je le suis déjà.

Voilà, nous sommes à la fin de cette astuce sur Internet Download Manager, vous avez maintenant sur votre PC l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement du monde.

Vous allez désormais profiter de meilleures offres de celui-ci et je suis sûr qu’il vous plaira. En cas de suggestions et ou des questions, la zone des commentaires est juste là en dessous et notre équipe sera prête à vous répondre 24h sur 24.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de MacOS et autres produits Apple

En effet, étant donné qu’Internet Download Manager est totalement payant sur les produits Apple.

Cela étant, je vous suggère 10 meilleures alternatives à Internet Download Manager disponible sur MacOS et Windows. Comprenez que j’ai pensé à vous aussi mes amis.

Profitez très de cet univers de logiciels de téléchargement avec Libre Manager.

2 050

Paterne Baluge

Jeune Entrepreneur et Passionné du Management et de la NTIC. Ce blog est dédié à toute personne désireuse apprendre ou approfondir ses connaissances sur les questions: Management-RH-Entrepreneuriat-Business-Emploi et Technologie (NTIC). Apprenons en apprenant tous ensemble.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »
Fermer
Fermer