ORDINATEURSSMARTPHONESTOP DE MEILLEURS TRUCS ET ASTUCES

Télécharger KMSpico Activator 2021 pour Windows 10 et Office 2019

La tension et la pression montent, quand il s’agit d’utiliser un activateur tiers pour activer un système d’exploitation et profiter pleinement des toutes ses fonctionnalités. C’est vrai que Télécharger KMSpico Activator et/ou KMS AutoNet peut être pris comme un geste des débutants pour certains d’entre nous.

Mais, laissez-moi vous dire que la plupart des ordinateurs utilisant un OS Windows 10 Pro et la dernière version du MS Office ne sont pas activés. Et ce qui est intéressant, ce que vous pouvez vous faire de l’argent en procédant à l’activation de ces derniers.

Cependant, pour y arriver vous devez aussi être à mesure de le faire correctement en utilisant un outil gratuit, simple et approprié pour cette fin. L’idée est que vous serez à mesure de faire tout cela grâce à nouveau billet. Ainsi, vous serez capable de :

  • Télécharger un KMSpico Activator ;
  • Le Cracker avec un mot de passe;
  • Le configurer sur votre ordinateur facilement ;
  • Et en fin, activer votre système d’exploitation Windows et tout le parc Office.

Ainsi, je suis là pour vous montrer en détails comment Télécharger KMSpico Activator et le configurer pour profiter pleinement des toutes les fonctionnalités de votre système d’exploitation et Microsoft Office 2019. Mais bien avant, interrogeons-nous sur le logiciel en question.

A savoir avant de Télécharger KMSpico Activator

Avant d’utiliser un outil informatique, un utilisateur avisé doit d’abord s’imprégner de son mode d’utilisation et dans le cas échéant, son origine et pourquoi pas de son (ses) développeur(s).

Pourquoi? Bon parce que les personnes ayant réussi disent qu’il est facile de faire confiance à un produit si vous connaissez son inventeur.

VOIR AUSSI:   Comment Télécharger Spotify Premium Gratuit 2021 Sur Android et iPhone ?

Cependant, l’outil que nous allons utiliser au cours de cette astuce est nommé KMSpico ACTIVATOR. Développé par TeamDaz, KMSpico est un logiciel qui vous permet d’activer votre produit Microsoft et votre suite office sans aucun souci.

Nous devons le signaler, c’est un outil qui ne viole en aucun cas les règles prévues par Microsoft. Car, certains vous dirons qu’il n’est pas légal. A la seule différence d’autres logiciels officiels Microsoft qui utilisent des serveurs publics, KMSpico Activator utilise un serveur local.

En effet, toutes les nouvelles versions de Windows acceptent l’utilisation du logiciel KMSpico Activator et celles de Ms Office et là je fais référence à Office 2016 et 2019.

Cependant, voyons maintenant les raisons concrètes qui doivent vous motiver pour télécharger et installer cet outil professionnel.

Les avantages d’installer KMSpico Activator

Comme nous l’avions dit tout au début, le grand avantage d’utiliser ce logiciel est qu’il vous permet d’activer votre OS Windows 10 Pro et Office toutes les versions. Mais, au-delà de ça voici d’autres raisons pour lesquelles vous devez nécessairement utiliser KMSpico Activator :

  • C’est un logiciel qui ne contient pas des virus ;
  • Mais également son utilisation est légale et il ne vous demande pas d’utiliser une clé de Licence ;
  • Vous avez la possibilité de désinstaller le logiciel KMSpico Activator après l’activation de votre OS et Office ;
  • Une fois votre système d’exploitation activé et c’est fini. Ce dernier le restera jusqu’au retour du Christ. Donc, c’est une activation à vie.
  • Il est 100% gratuit et sans bugs.

Paramétrer KMSpico et l’installer pour mieux l’utiliser

Bon à tout Seigneur tout honneur, nous avions suffisamment parler du logiciel et de ses origines. Cela étant, passons alors à l’essentiel. Cette section vous présente quelques critères à respecter pour bien télécharger et Installer KMSpico Activator.

VOIR AUSSI:   Top 6 Meilleures Alternatives WhatsApp et Facebook Messenger

Cliquez sur ce bouton pour télécharger Kmspico Activator

NB : Le fichier que vous venez de télécharger est compressé avec Winrar. Mais aussi, il est protégé par un mot de passe. De ce fait, pour le décompresser vous devez avoir un logiciel pré installé sur votre OS. Voici le mot de passe !

Le mot de passe est : OpenAstuce

Nous supposons que votre téléchargement s’est bien effectué et si vous avez des petits soucis. N’hésitez pas de nous contacter dans l’espace des commentaires en cas d’un souci; nous allons vous assister.

Notes importantes avant d’installer KMSpico Activator

Attention 1 : Nous insistons là-dessus, vous devez désactiver la protection anti-virus avant d’installer KMSpico Activator. Donc, si vous avez Windows Defender ce qui est vrai, vous devez d’abord le désactiver dans les paramètres ou panneau de configuration (control panel).

Faites seulement, désactiver la protection en temps réel et après l’installation et l’activation de votre OS Windows et Office. Vous pouvez activer votre protection antivirus.

Attention 2 : Si vous utilisez une version Windows inférieure à Windows 8 ou un autre OS sans la version Dot NET qui est un « Framework .NET » préinstallé, vous serez d’abord obligé de le télécharger et de l’installer. Toutefois, si vous avez une version supérieure à Windows 8 tout sera fait d’un simple rêveur de clic.

Comment alors cracker Windows 10 Pro (Win10, 8, 7) et Office 2019, 2016, 2013, 2010 avec KMSpico Activator

Bon je suis persuadé que votre téléchargement s’est très très bien passé et il est grand temps de vous donner quelques étapes à suivre pour enfin cracker (activer) Windows et Office gratuitement et à vie.

PREMIERE ETAPE : Allez dans Téléchargement juste à gauche de votre écran et chercher un fichier KMSpico_setup.rar. N’oubliez pas, vous devez le décompresser avec Winrar et ensuite insérer le mot de passe OpenAstuce

DEUXIEME ETAPE : Il est temps d’installer maintenant le setup en cliquant sur KMSpico-setup.exe. Cependant, il n’y a rien de difficile. C’est une installation classique juste next et après next.

VOIR AUSSI:   Comment Augmenter Le Trafic et Visites sur votre Blog-10 Stratégies

Si vous avez des difficultés n’hésitez pas de nous contacter en commentaire. Pour une assistance.

Télécharger KMSpico Activator
Etape 1 d’Installation du produit KMSpico Activator

TROISIEME ETAPE : Laissez votre installation progresser jusqu’à la fin et une fois terminée vous pouvez passer à l’avant dernière étape.

Installation KMSpico Activator
Progression de l’installation du KMSpico

QUATRIEME ETAPE : Allez dans le menu démarrer et chercher le logiciel installer. Tapez seulement kms comme s’est indiqué sur l’image et vous le verrez. Cliquez ensuite sur KMSpico Application.

Installer et Télécharger KMSpico Activator
Recherche du logiciel dans le menu démarrer

CINQUIEME ETAPE :  Dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche, faites un clic sur le bouton rouge. Tel que montrer sur l’image et bingo votre activation vient de commencer.

Activation de Windows et Office
Activation de Windows et Office avec KMSpico Activator

Dans quelques minutes, KMSpico Activator va cracker votre OS Windows et Office.

DERNIERE ETAPE : Vous pouvez maintenant redémarrer votre PC. Mais, avant de le faire n’oubliez pas d’activer la protection antivirus que vous aviez désactivez avant de procéder à l’installation. En fin, redémarrez maintenant et profitez bien votre Windows et Office gratuitement.

Conclusion

Vous l’avez deviné, nous sommes à la fin de ce billet. Il était question de vous présenter le logiciel KMSpico Activator. Ce dernier avait pour objectif de vous aider à activer Windows et Office afin de savourer des toutes les fonctionnalités.

A notre niveau, nous pensons que cet article vous a été utile. Mais, si ce n’est pas le cas vous pouvez lire celui-ci qui donne les détails sur l’utilisation du KMS AUTO NET .

Et au-delà de ça, vous pouvez nous contacter en commentaire ou en cliquant ici et nous nous rendrons utile pour vous. Merci et à très bientôt !

127 526

Paterne Baluge

Jeune Entrepreneur et Passionné du Management et de la NTIC. Ce blog est dédié à toute personne désireuse apprendre ou approfondir ses connaissances sur les questions: Management-RH-Entrepreneuriat-Business-Emploi et Technologie (NTIC). Apprenons en apprenant tous ensemble.

20 commentaires

  1. Cher Manager Paterne. Heureux de te lire. Mais hélas, ton activateur n’a pas marché. .

    1. Salut Littl Finger, Merci mais je vous assure que l’activateur marche convenablement!
      Mais, si c’est pas le cas vous pouvez utiliser KMS AUTONET net en cliquant ici pour en savoir plus
      N’oubliez pas de désactiver la protection antivirus en temps réel

  2. Lorsque je lance l’exe, je reçois le message « Ce fichier est utilisé par une autre application » et le setup.exe est effacé.
    Que faire ? J’ai windows 10 N version 2004
    Merci

  3. Bonjour,
    Pour moi non plus, ça n’a pas marché. J’ai le message « there’s nothing to do here »!!!

    1. Salut Chris. Je suis désolé car, j’ignore complétement la version de MS OFFICE 2019 que vous utilisez. Mais je vous assure sans doute que chez moi ça avait marché. Mais toutefois, essayez d’utilisez cette clé afin d’activer votre produit office manuellement.
      voici la clé en question:

      NMMKJ-6RK4F-KMJVX-8D9MJ-6MWKP

  4. j’ai commencer l’installation , mais l’ors de lextraction on m’affiche un message d’erreur

  5. voilà je viens d’installer windows 10 et msoffice avec kmspico activator tout s’est bien déroulé, sauf juste que al suite msoffice est 2016 et pas 2019 et j’espère que c’est bien à vie cette installation

  6. bonsoir M.Paterne Baluge mon système d’exploitation est Windows 10 pro de 32 bit, je veux passer à 4 bit comment m’y prendre? Merci

  7. bonsoir M.Paterne Baluge mon système d’exploitation est Windows 10 pro de 32 bit, je veux passer à 64 bit comment m’y prendre? Merci Error happened.

    1. Bonjour Justin,
      Voici comment passer d’un système de 32bits à 64bits.
      – Rassurez-vous d’abord que votre ordinateur a un processeur capable de supporter un Système 64bits
      – Ensuite Pensez à sauvegarder vos documents personnels sur un support disque dur externe ou une clé USB
      – Enfin, consulter cet article sur l’utilisation de l’outil Windows Media Tool Création Pour passer d’une version Windows à une autre.

      Cordialement,
      Paterne BALUGE.

  8. bonjour, est ce que les mises a jour ultérieur peuvent etre efficaces sur l windoWs 10 activé par KMs ?

    1. Salut, les mises à jours n’ont pas d’impact sur votre Système d’exploitation.
      Mais, une fois faire une mise à jour, KMS se désactive. Il vous suffira maintenant de l’installer de nouveau
      afin que votre système d’exploitation Windows s’active aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer