ORDINATEURS

Télécharger Windows Activation Key Viewer : Pour Windows 10, 8, 7 Et Vista.

Lorsque nous achetons un ordinateur neuf, nous avons envie de conserver tout son contenu. Surtout la clé de licence du système d’exploitation qu’il contient. Mais, comment y arriver sans cet excellent logiciel Windows Activation Key Viewer ?

Bonjour à tous, aujourd’hui dans ce nouveau numéro, je vous présente les merveilles que vous pouvez accomplir avec un logiciel gratuit et libre de droit : Windows Activation Key Viewer.

Afin de profiter, de tout les produits et fonctionnalités offerts par n’importe quelle version du système d’exploitation de la société américaine Microsoft. Même si vous connaissez déjà votre clé d’activation de Windows ce logiciel vous sera toujours utile.

Description du logiciel Windows Activation Key Viewer

Windows Activation Key Viewer

En effet, comme nous l’avions dit dans les paragraphes précédents, Windows Activation Key Viewer est un logiciel Opensource fonctionnant sur toutes les versions de Windows.

Ce petit programme, est simple et très portable sur n’importe quel support USB. Il vous suffit seulement de le télécharger et lancez son exécution et toutes les informations possibles sur la clé de votre OS vous seront données.

Avec une interface graphique, très impressionnante et claire qui vous afficher la version de Windows actuellement installée sur votre ordinateur neuf ou ancien. Mais, aussi elle vous affiche la clé d’activation et de licence de cet OS.

Sur cette interface, vous avez un bouton rapide qui vous permet de copier et de coller rapidement les instructions de contrôle et d’activation de votre Système d’exploitation.

VOIR AUSSI:   Internet Download Manager (IDM) 6.38 Build 14 + Crack Full version 2021

Fondé par la Firme Polonaise située à Krakow : Ultimate Systems, une Entreprise spécialisé dans la création et la commercialisation des logiciels et d’autres utilitaires Windows et supports systèmes d’exploitation.

Spécifications du logiciel

Version du Logiciel1.1
Date du dernière mise à jour du logicielLe 7 Septembre 2015
Licence Gratuite ou PayanteGratuite
TéléchargementGratuit
Développé par :Ultimate Systems Corporation
Système d’exploitation supportéWindows
Version de Windows supportéWindows Server, 10, 8, 7, Vista, XP et 2000
Taille du Logiciel zip27,4 Ko
Catégorie du logicielUtilitaires Windows
Date de sortie de la nouvelle versionNe pas signalé

NB : Êtes-vous encore sur Windows 7, 8 ou 8.1 ? Et vous aimeriez passer à la version supérieure de Windows ? C’est-à-dire Windows 10. Certainement, vous allez avoir besoin de Windows Activation Key Viewer.

Comment utilisez et installez Windows Activation Key Viewer ?

Ce logiciel est un utilitaire Windows, il ne suffit pas de l’installer. Alors, que faire ?

En effet, ci-dessous je vous propose un lien sur lequel vous allez cliquer pour télécharger l’utilitaire Windows Activation Key Viewer.

Une fois, le téléchargement effectué, décompressez le fichier avec votre logiciel de décompression. Enfin, faites un double-clic sur l’exécutable Windows Activation Key viewer.

Et bingo, votre clé d’activation s’affichera sur une petite fenêtre au côté droit de votre écran. C’est tout. Vous pouvez copier cette clé et la sauvegarder quelque part sur votre PC. Ou bien, sur votre bloc note.

Que faire si votre système d’exploitation Windows n’est pas activé ?

Libre Manager.com Windows Activation Key Viewer

En effet, si vous avez un système d’exploitation Windows qui n’est pas activé, pas de panique. D’après tout, on ne peut pas voir une clé de licence sur un OS qui n’est pas authentifié ou activé.

VOIR AUSSI:   Télécharger Microsoft Toolkit Pour Activer Windows et Office Gratuitement [2021]

De ce fait, vous aurez besoin d’une alternative ou un logiciel tiers afin d’activer votre système d’exploitation dans moins de 10 minutes et cela si vous n’avez pas de l’argent pour payer une clé de licence premium.

Voici les trois moyens sûrs d’activer votre système d’exploitation Windows; pour n’importe quelle version rapidement, facilement et gratuiement :

  1. TELECHARGER KMSAUTO NET ACTIVATOR 2021
  2. INSTALLER ET TELECHARGER KMSPICO WINDOWS 2021
  3. MICROSOFT TOOLKITS ACTIVATION POUR WINDOWS ET OFFICE

Conclusion

Voilà, nous sommes à la fin de cette astuce sur l’utilisation du logiciel Windows Key Activation Viewer. Dans cet article, il était question de vous présenter cet outil puissant qui vous permet de connaître facilement la clé de licence de votre système d’exploitation.

Mais également, il vous donne la possibilité de la copier et la sauvegarder comme archive sur votre ordinateur. C’est tout pour aujourd’hui.

Avez-vous une autre astuce pour nous permettre d’identifier et de sauvegarder la clé de licence d’un OS ? Cet article vous a été utile ? Merci de nous le faire savoir en commentaire.

411

Paterne Baluge

Jeune Entrepreneur et Passionné du Management et de la NTIC. Ce blog est dédié à toute personne désireuse apprendre ou approfondir ses connaissances sur les questions: Management-RH-Entrepreneuriat-Business-Emploi et Technologie (NTIC). Apprenons en apprenant tous ensemble.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer