ORDINATEURSSMARTPHONESTOP DE MEILLEURS TRUCS ET ASTUCES

Comment Activer Windows Gratuitement et Le Cracker Avec L’Invite de Commandes DOS?

Dans cet article, vous trouverez les différentes méthodes pour activer Windows Gratuitement et le cracker avec quelques commandes du Microsoft Disk Operating System.

Pour certains, après avoir lu l’article sur comment activer Windows en utilisant un produit KMSAUTO ou en utilisant le logiciel KMSPICO, l’activation de Windows devient de plus en plus anodine.

Mais, aujourd’hui avec moi, vous allez encore apprendre une nouvelle technique d’activation de Windows.

Cette fois, vous n’allez pas télécharger un logiciel tiers pour cette fin. Donc, vous comprenez que si vous n’êtes pas fan de la console. Cet article sera très ennuyant pour vous.

Mais, je sais que vous êtes curieux et vous allez lire ce billet jusqu’à la fin. Pour en savoir plus sur cette nouvelle méthode d’activation de Windows gratuitement.

Les différentes commandes que je veux vous fournir dans cet article sont disponibles sur quelques versions de Windows que vous découvrirez. D’ores et déjà, comprenez que vous devez avoir un système figurant dans la liste qui vous sera présentée.

Êtes-vous prêts ? Si oui, alors voyons d’abord pourquoi utiliser les commandes DOS pour activer Windows.

Pourquoi passer par les commandes DOS pour activer Windows Gratuitement ?

Activer Windows Gratuitement

En effet, le rôle du célèbre système d’exploitation de Microsoft Disk Operating System est juste d’interpréter quelques commandes saisies au clavier.

C’est-à-dire l’utilisateur (vous ou bien moi) n’aura pas besoin de la souris pour effectuer certaines tâches de routines sur son PC.

Certainement, la plupart de nous n’ont jamais ouvert l’invite de commandes. Mais, laissez moi vous dire, qu’il y a de fois où ce système reste le seul recours face à une situation accrue d’erreurs système ou de pannes softs. Pourquoi ?

VOIR AUSSI:   Comment Créer un Compte Gmail Gratuit Facilement En 2021

Et bien d’autres trucs que vous pouvez faire en vous servant des commandes DOS. Pour accéder à l’invite de commandes sur Windows. Il vous suffit d’utiliser les deux méthodes que nous présentons ci-dessous.

  • Tapez sur le bouton de Windows ensuite tapez la requête CMD ou l’invite de commande, une fenêtre noire s’ouvrira et c’est ce qu’on appelle la console ou la fenêtre de travail où vous taperez vos commandes.
  • Si cette première méthode vous semble longue procédez comme suit : TOUCHE DE WINDOWS + R et ensuite dans la petite fenêtre tapez CMD et en fin appuyer sur ENTER.

Voilà, vous savez maintenant comment utilisez MS DOS et son rôle dans l’utilisation d’un ordinateur sous Windows. Pour d’autres questions plus pratiques sur ce système, n’hésitez pas de nous contacter en commentaire de cet article pour une assistance.

Poursuivons notre guide, et voyons maintenant quelles sont les versions du Système d’exploitation Windows qui acceptent l’activation avec MS-DOS.

Les versions de Windows qui acceptent l’activation avec MS-DOS

Trouver facilement la version de Windows sur votre ordinateur

Eh oui, je vous l’avais dit au début de cet article. Certaines versions de Windows ne sont pas compatibles avec l’activation manuelle avec l’invite de commande.

Vous connaissez la version de votre système d’exploitation ? certainement oui. Euh, je vois qu’il y a ceux-là qui ne la connaît pas.

Bon ça va, pour connaître la version de votre système d’exploitation Windows lisez cet article, il est court et bien détaillé.

TAPEZ ICI POUR CONNAITRE LA VERSION DE WINDOWS

Elle est déjà connue. Je suppose ? Voici ci-dessous la liste des OS Windows qui acceptent l’activation : Windows 7 Professionnel, Windows 8.1 et Windows 8 professionnel, Windows 10 Éducation, Windows 10 Professionnel.

VOIR AUSSI:   7 Étapes Pour Bien Gérer Mon Budget En 2021.

En effet, pour d’autres versions ne figurant pas dans cette liste, je vous suggère d’utiliser les clés partagées que nous avions offert gratuitement dans cet article :

TOUTES LES CLES D’ACTIVATION DE WINDOWS SANS PAYER LA LICENCE NUMERIQUE.

Comment activer Windows gratuitement avec les commandes DOS.

Pour enfin activer Windows gratuitement, il vous faut accéder à l’invite de commande en tant qu’administrateur.

C’est-à-dire tapez le raccourci clavier WINDOWS+R et dans la fenêtre qui s’ouvre tapez cette commande : CMD ADMIN et cliquez sur OK (le mode console sera lancé).

activer windows gratuitement

1.Windows 7 Professionnel :

Malgré que les mises à jour lui soit déjà retiré, Windows 7 reste parmi les meilleurs systèmes le plus réussis que Microsoft ait produit. Si vous l’utilisez encore et vous pouvez utiliser ces différentes commandes pour l’activer.

slmgr.vbs -upk
slmgr.vbs -ipk FJ82H-XT6CR-J8D7P-XQJJ2-GPDD4
slmgr.vbs -skms kms.cangshui.net
slmgr.vbs -ato
slmgr.vbs -dlv

Après tapez sur ENTER. Si tout s’est bien passé, votre système Windows 7 Professionnel sera activé.

2.Windows 8.1 et Windows 8 Professionnel

Commercialisé depuis le 26 Octobre 2012, le système d’exploitation Windows 8 offre une interface multi-plateforme et très belle à voir. En effet, il est dit que cette version bien qu’elle soit appelée Windows 8, c’est en fait une version NT 6.2. Je me réserve les détails sur cette question.

Voici, comment activer les deux versions de Windows 8, tout en utilisant les commandes DOS.

Pour Windows 8.1 Professionnel
slmgr.vbs -upk
slmgr.vbs -ipk GCRJD-8NW9H-F2CDX-CCM8D-9D6T9
slmgr.vbs -skms kms.cangshui.net
slmgr.vbs -ato
slmgr.vbs -dlv  
Avec Windows 8 Professionnel
slmgr.vbs -upk
slmgr.vbs -ipk NG4HW-VH26C-733KW-K6F98-J8CK4
slmgr.vbs -skms kms.cangshui.net
slmgr.vbs -ato
slmgr.vbs -dlv  

En effet, si vous aviez bien tapez les commandes sur votre console. Vous verrez une nouvelle fenêtre activée. Cette dernière vous indiquera que votre activation est terminée. Windows Script Host. Dans celle-ci, cliquez juste sur OK.

VOIR AUSSI:   Télécharger et Utiliser Google Translate Facilement sur Windows, Android et iPhone

3.Windows 10 Professionnel et Windows 10 Éducation

Développé également par la firme américaine Microsoft, Windows 10 est un système d’exploitation commercialisé depuis le 29 juillet 2015 selon Wikipédia. Avec une interface utilisateur : Windows Shell (une interface graphique puissante), Windows 10 offre à ses utilisateurs une gamme variée des versions adaptée aux besoins des utilisateurs.

La dernière version au moment où je rédige cet article, est sortie le 12 Janvier 2021. C’est la version 10.0.19042.746 et offre une mise à jour avec : Windows Update, Microsoft Store (la boutique de Microsoft) et Windows Server Update Services.

Pour Windows 10 Professionnel
slmgr.vbs -upk
slmgr.vbs -ipk W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
slmgr.vbs -skms kms.cangshui.net
slmgr.vbs -ato
slmgr.vbs -dlv  
Pour Windows 10 Éducation
slmgr.vbs -upk
slmgr.vbs -ipk NW6C2-QMPVW-D7KKK-3GKT6-VCFB2
slmgr.vbs -skms kms.cangshui.net
slmgr.vbs -ato
slmgr.vbs -dlv

C’est tout, ici aussi vous aurez la même fenêtre si tout s’est passé bien chez vous.

NB : Les scripts que nous avions fournis dans cet article, sont l’ensemble des commandes s’exécutant derrière un produit KMS.

Alors, il est important si vous ne voulez pas passer par le logiciel de passer par l’invite de commande. Car, vous n’aurez pas besoin de désactiver temporairement votre protection antivirus pour ce faire.

Une dernière chose, vous pouvez utiliser Windows PowerShell en tant qu’administrateur et activer votre système d’exploitation manuellement avec les différentes commandes que nous avions fournies.  

Conclusion

Nous sommes à la fin de cet article. Vous savez déjà activer Windows gratuitement en utilisant les commandes DOS. Cette nouvelle méthode, vous permettra de cracker votre OS Windows 10, 8, 8.1 et 7 sans passer par un logiciel tiers.

Cette activation de Windows est plus sûre et offre une bonne sécurité de vos fichiers système. Par ailleurs, je vous suggère de toujours vérifier si votre système n’est pas activé avant d’utiliser la méthode fournie dans cet article.

Toutes les méthodes utilisées pour activer Windows Gratuitement sont bonnes. Mais, le mieux est d’acheter une clé de licence authentique si vous avez des moyens.

Bien voilà, nous nous arrêtons par ici. Fixons-nous rendez-vous pour un prochain numéro. N’hésitez pas de nous contacter dans les commentaires en cas d’assistance.

6 582

Paterne Baluge

Jeune Entrepreneur et Passionné du Management et de la NTIC. Ce blog est dédié à toute personne désireuse apprendre ou approfondir ses connaissances sur les questions: Management-RH-Entrepreneuriat-Business-Emploi et Technologie (NTIC). Apprenons en apprenant tous ensemble.

3 commentaires

  1. ça n’a pas marché pour moi après les commandes indiquées, mais ça m’a permis de changer la licence oem et il ne me restait plus qu’à l’activer avec kms comme d’hab
    Merci! Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer