ORDINATEURSSMARTPHONESTOP DE MEILLEURS TRUCS ET ASTUCES

Télécharger Microsoft Office 2019 Gratuit Pour Windows et Mac OS

Télécharger Microsoft Office 2019 Gratuit est un luxe aujourd’hui. Saviez-vous pourquoi ? C’est seulement parce que c’est la dernière version Office disponible sur le marché. Mais, ce qui est intéressant est qu’il y a toujours une version payante et une version gratuite lorsque Microsoft fournit ce genre des produits. Euh oui, c’est cette dernière que je vous présente!!

C’est sûr que vous avez une ancienne version Office installée sur votre ordinateur, mais peut-être que celle-ci n’est pas activée. Mais aussi, peut-être que vous voulez faire une mise à jour de Microsoft Office 2007, 2010, 2013 et 2016 mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

Vous l’avez déjà deviné, ce nouvel article vient avec un double objectif que nous serons heureux de vous partager au fur et à mesure que nous évoluerons. Je vous demanderai d’être patients car, la solution se trouve dans les lignes et sections suivantes.

Double objectif poursuivi dans cet article

Dans le dernier paragraphe nous avions affirmé que cet article sur comment télécharger Microsoft Office 2019 pour Windows et Mac OS poursuivait deux objectifs majeurs. Ces sont ces derniers que nous vous présentons dans cette section :

  • A travers cet article nous présentons les moyens et liens pour mettre le téléchargement de la dernière version de Microsoft Office 2019 sur Windows et Mac OS
  • Mais également, nous donnons les liens sûr et efficaces pour permettre l’activation de Windows et de MS Office une fois ceux-ci téléchargés et installés.
VOIR AUSSI:   Télécharger Microsoft Toolkit Pour Activer Windows et Office Gratuitement [2021]

D’ores et déjà comprenais que nous sommes sur un bon cheminement dans ce nouvel billet vous proposé. Alors, ne perdons plus le temps et attaquons l’essentiel dans les lignes suivantes.

Pourquoi Télécharger Microsoft Office 2019 Gratuit ?

En effet, plus d’une raison nous pousser à utiliser ce fameux logiciel de gestion de la suite bureautique de Microsoft. La version Office 2019 sortie depuis le 24 septembre 2019 avait succédé à Office 2016.

Télécharger Microsoft Office 2019 pour Windows et Mac OS
Annoncée officiellement en date du 27 septembre 2017, MS Office 2019 vient avec une gamme d’applications et nouveautés contrairement aux versions précédentes.

Nous avions sélectionné quelques critères ayant motivé le choix de lui-ci. Nous citons :

  • Cette version vous permet de faire la conversion automatiquement d’un fichier PDF en format WORD sans passé par un logiciel tiers.
  • Microsoft 2019 vous donne la possibilité de créer les équations mathématiques et Intégrales tout utilisant la syntaxe LaTex.
  • Avec cette version vous dispose d’un traducteur intégré et qui fonctionne parfaitement d’autres logiciels d’applications (Word, Excel et Powerpoint) ; tout en vous permettant d’ajouter les graphiques vectoriels évolutifs aux documents ;
  • Une fois utilisée, la version Office 2019 vous découvrirez d’autres fonctionnalités intégrées dans celle-ci.

Configuration matérielle requise pour votre ordinateur afin de télécharger Microsoft Office 2019 Gratuit.

Microsoft Office 2019

Retenez qu’avant télécharger Microsot Office 2019 vous devez vous assurez de la qualité du matériel à votre disposition. Il est nécessaire d’avoir ces informations système pour qu’il n’y ait pas des bugs pendant l’installation.

Car, si votre ordinateur ne remplit pas certaines conditions requises, il y a plus de risque que votre MS Office ne puisse pas marcher. Voici alors dans un tableau Synthétique la configuration système adaptée pour Office 2019 :

VOIR AUSSI:   Top 5 Meilleures Applications pour Rooter un Téléphone Android en 2021
    Marque de l’ordinateurLa marque n’a pas un grand impact sur l’installation de MS Office 2019. Ici, je me réserve de faire la publicité de l’une ou l’autre firme. Mais chacun sait, laquelle des marques est la meilleure. Lol
      Système d’exploitation Pour WindowsWindows 10, 8, 8.1 s’agissant de Windows 7 je me réserve encore une fois. Car, perso je n’ai pas encore testé Office 2019 sur Win 7
Système d’exploitation pour Mac OSPour Mac OS d’Apple, Office 2019 accepte les versions suivantes : macOS Big 10, 11, 15 Catalina et 10, 14 Mojave ! Mais aussi la version 10.14 et ultérieure.
Type de mémoire RAM (Random Access Memory) ou mémoire viveLa RAM requise pour Office 2019 est de 2Go pour Windows 32 bits et 4Go pour Windows 64 bits.
ProcesseurProcesseur de marque Intel Core i3, i5, i7 ou supérieure ou encore une autre marque. Pour une fréquence minimum de 1,6 GHz avec 2 cœurs. Si vous utilisez le Skype Entreprise 2,0 GHz est recommandé.
Espacé du Disque dur allouéOffice occupe à elle-même 3.40Go pour Windows et 3.42Go pour Mac OS. C’est-à-dire au minimum 4Go d’espace libre est nécessaire sur votre disque dur principal.
Autres fonctionnalités nécessairesLa version .Net 3,5 et supérieure, une autonomie pour votre PC est nécessaire aussi si vous ne travaillez pas sur secteur.
Tableau de la configuration matérielle requise pour Microsoft Office 2019

Comment alors télécharger Office 2019 Gratuit Pour Windows et Mac OS ?

Vous savez déjà ce qu’il y a à savoir sur l’utilisation et la demande en termes des matériels pour avoir Microsoft Office 2019 sur votre PC. Il est pour moi l’occasion de vous présenter les liens de téléchargement de bijou nous produit par la firme de Mr Bill Gates.

VOIR AUSSI:   Technique de motivation du personnel : 10 méthodes efficaces et efficientes

Une fois le téléchargement achevé, il vous sera demandé d’activer ou de cracker votre produit pour en profiter pleinement.

Lien de Téléchargement et Crack Office 2019 pour Windows

Nous y voilà, je vais vous donner un lien officiel de télécharger Office 2019 gratuitement. Ce que vous aurez à faire est juste de cliquer sur ce lien présenté et votre téléchargement se lancera automatiquement.

Le fichier à télécharger est un ISO, donc vous avez besoin d’un logiciel pour la décompression : vous pouvez utiliser PowerISO, Rufus ou même DaemonTools.

Bonne nouvelle pour ceux-là qui utilise Microsoft Office 2016. Si votre mise à jour est activée, la version 2016 passera automatiquement à la version 2019. Et vous n’aurez plus à télécharger le produit de nouveau.

Ci-dessus le lien pour télécharger l’activateur du produit Office que vous venez de télécharger. Vous pouvez toutefois essayer celui-ci.

Lien de Téléchargement et Crack Office 2019 pour Mac OS

Comme promis, je vous présente également la possibilité de télécharger la version Officielle de Microsoft Office 2019 pour Mac OS. S’agissant de l’activation ou du crack du produit Office 2019 pour Mac OS, vous pouvez le faire en menant vos propres recherches. Car, sur Mac OS le produit fonctionne tel quel jusqu’à une période donnée.

Conclusion

C’est par cette note que nous parachutons avec notre article de blog. Comme promis, les objectifs assignés au début de ce billet ont été atteint et développé. Pour rappel, il était question de vous présenter comment télécharger Microsoft Office 2019 gratuitement pour Windows et Mac OS.

Mais également, nous avions donné les liens de téléchargement pour avoir une clé de licence à vie pour Windows et Office toutes les versions confondues.

Grande est notre joie de vous savoir nombreux à nous lire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire cet article en entier. S’il vous a été utile n’hésitez pas de le partager avec vos proches sur les réseaux sociaux en cliquant sur les icônes ci-dessous.

Nous nous laissons également disponible pour toute forme des commentaires et suggestions que vous posterez vis-à-vis de nos publications. Merci et à très bientôt pour un nouveau numéro !

8 535

Paterne Baluge

Jeune Entrepreneur et Passionné du Management et de la NTIC. Ce blog est dédié à toute personne désireuse apprendre ou approfondir ses connaissances sur les questions: Management-RH-Entrepreneuriat-Business-Emploi et Technologie (NTIC). Apprenons en apprenant tous ensemble.

4 commentaires

    1. Hello Grant,
      Le lien renvoie directement au site officiel de Microsoft Office.
      Il y a pas d’erreur en ce que je sache.
      C’est un fichier .iso !
      Merci de bien revérifier!

      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer