AccueilORDINATEURSComment Localiser une Personne Facilement sans qu'elle le sache

Comment Localiser une Personne Facilement sans qu’elle le sache

Localiser une personne est primordial pour de nombreuses raisons. Pour cela, il existe de nos jours de nombreux outils de géolocalisation disponibles sur le marché.

Ceux-ci permettent, via la téléphonie mobile, de suivre les déplacements d’une personne avec précision.

Aujourd’hui, les applications de surveillance occupent une place importante parmi ces solutions de localisation.

Pourquoi localiser le téléphone de quelqu’un d’autre ?

Nombreux sont les utilisateurs qui cherchent à localiser un portable gratuitement sans autorisation pour diverses raisons selon le contexte.

  • La personne soupçonne son conjoint d’infidélité amoureuse et souhaite savoir dans quels lieux il ou elle se rend.
  • Un parent peut vouloir, dans le cadre d’un contrôle parental, connaître les activités de son enfant durant la journée. La localisation du portable lui permettra de savoir s’il rate les cours ou s’il fréquente des personnes malveillantes.
  • Une personne peut chercher à localiser une personne membre de sa famille, car celle-ci risque de se perdre. Dans ce cas, la géolocalisation du portable s’avère bien utile.
  • Via la localisation du téléphone, une personne peut également veiller aux habitudes d’un ami ou proche toxicomane en cure de désintoxication.
  • Un chef d’entreprise peut vouloir déterminer l’emplacement du téléphone de son employé pour corroborer que celui-ci s’adonne à ses tâches.

Quelles méthodes pour localiser une personne recommandons-nous ?

Source: https://www.mspy.fr/

Si vous cherchez comment localiser une personne, l’application de surveillance mSpy peut vous aider de différentes manières. Avec mSpy logiciel , vous pouvez :

  • Suivre le téléphone portable de quelqu’un :
VOIR AUSSI:   Comment créer et envoyer une facture avec PayPal Facilement

mSpy vous permet de suivre l’emplacement géographique de la personne ciblée. Vous avez accès à l’historique des déplacements de la personne sur une période donnée spécifique.

  • Recevoir des alertes si votre proche quitte une zone spécifique :

mSpy dispose d’une fonctionnalité de geofencing ou géorepérage qui vous permet de délimiter les allées et venues de la personne dans des zones prédéfinies.

Si cette personne pénètre dans une zone à risque ou quitte une zone sûre, il vous est possible de recevoir des alertes sur votre téléphone.

L’application pour localiser une personne sans qu’elle le sache mSpy possède deux inconvénients minimes. Tout d’abord, mSpy doit être installé sur le téléphone cible.

Pour cela, il vous faut avoir accès au téléphone de la personne que vous souhaitez surveiller. Deuxièmement, mSpy ne permet pas de localiser une personne avec son numéro.

Comment suivre quelqu’un via son numéro de téléphone ?

Localiser une personne

Si vous cherchez à localiser une personne avec son numéro, une application dédiée à cela existe. L’application localize.mobi permet de suivre l’emplacement de quelqu’un sans installer une application sur son appareil. Cette application en ligne qui permet de localiser un portable peu importe l’endroit où il se trouve.

Cette application pour localiser une personne est compatible avec tous les opérateurs. Pour cela, vous devez entre le numéro de téléphone à surveiller sur le site de localize.mobi. Ce dernier envoie un lien de suivi au numéro rentré.

Si celui-ci accepte le suivi, il clique sur un lien qui vous permet ensuite de déterminer son emplacement sur une carte.

VOIR AUSSI:   Les Meilleures Astuces à savoir avant de Lancer un Business en Ligne en 2023.

Méthodes pour localiser un portable gratuitement sans autorisation

Quelques méthodes pour localiser un portable gratuitement sans autorisation existent. Les voici :

  • Utilisation du localisateur de téléphone intégré

Sur ordinateur ou sur les appareils mobiles, vous avez la possibilité d’utiliser le logiciel de suivi natif des systèmes d’exploitation Android et iOS. Ce type de logiciel intégré est spécialement conçu en cas de perte ou de vol.

Pour Android, ce logiciel est disponible sur Google Play Store. Une fois téléchargé, vous devez vous y connecter via le compte Google de la personne à surveiller et ensuite suivre les instructions. Vous pourrez suivre le téléphone de la personne, le verrouiller ou encore effacer à distance ses données.

Sur iPhone, vous pouvez utiliser « Find My iPhone ». Ce logiciel fonctionne de la manière que le précédent. Contrairement à Android, cette solution est intégrée sur Apple. Il faut cependant vous connecter au compte Apple de la personne et suivre les instructions.

  • La localisation via WhatsApp

WhatsApp dispose d’une fonctionnalité nommée « Localisation en direct » qui permet à la personne de partager son emplacement en temps réel avec une personne en particulier ou un groupe.

Conclusion – Localiser une personne

Nous avons expliqué les diverses raisons qui poussent les personnes à chercher comment localiser une personne. Les applications de surveillance constituent la meilleure solution à cela.

Toutefois, il s’agit de solutions payantes. Sur le marché, mSpy se positionne comme la meilleure application pour localiser une personne.

Paterne Baluge
Paterne Balugehttps://libremanager.com
Jeune Entrepreneur passionné du Marketing Digital et de la NTIC. Ce blog est dédié à toute personne désireuse apprendre ou approfondir ses connaissances sur les questions: Marketing Digital-Entrepreneuriat-Business-Emploi et Technologie (NTIC). Apprenons en apprenant tous ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici