Comment Activer Windows Gratuitement et Le Cracker Avec L’Invite de Commandes DOS?
Dans cet article, vous trouverez les différentes méthodes pour activer Windows Gratuitement et le cracker avec quelques commandes du Microsoft Disk Operating System.
Pour certains, après avoir lu l’article sur comment activer Windows en utilisant un produit KMSAUTO ou en utilisant le logiciel KMSPICO, l’activation de Windows devient de plus en plus anodine.
Mais, aujourd’hui avec moi, vous allez encore apprendre une nouvelle technique d’activation de Windows.
Cette fois, vous n’allez pas télécharger un logiciel tiers pour cette fin. Donc, vous comprenez que si vous n’êtes pas fan de la console. Cet article sera très ennuyant pour vous.
Mais, je sais que vous êtes curieux et vous allez lire ce billet jusqu’à la fin. Pour en savoir plus sur cette nouvelle méthode d’activation de Windows gratuitement.
Les différentes commandes que je veux vous fournir dans cet article sont disponibles sur quelques versions de Windows que vous découvrirez. D’ores et déjà, comprenez que vous devez avoir un système figurant dans la liste qui vous sera présentée.
Êtes-vous prêts ? Si oui, alors voyons d’abord pourquoi utiliser les commandes DOS pour activer Windows.
Pourquoi passer par les commandes DOS pour activer Windows Gratuitement ?
En effet, le rôle du célèbre système d’exploitation de Microsoft Disk Operating System est juste d’interpréter quelques commandes saisies au clavier.
C’est-à-dire l’utilisateur (vous ou bien moi) n’aura pas besoin de la souris pour effectuer certaines tâches de routines sur son PC.
Certainement, la plupart de nous n’ont jamais ouvert l’invite de commandes. Mais, laissez moi vous dire, qu’il y a de fois où ce système reste le seul recours face à une situation accrue d’erreurs système ou de pannes softs. Pourquoi ?
- Avec l’invite de commande vous pouvez réparer votre disque dur sans lancer Windows ;
- Mais également vous pouvez rendre votre clé USB bootable en utilisant l’invite de commandes.
- Ce n’est pas tout, vous avez aussi la possibilité créer un petit réseau ad hoc et connecter deux ordinateurs facilement.
Et bien d’autres trucs que vous pouvez faire en vous servant des commandes DOS. Pour accéder à l’invite de commandes sur Windows. Il vous suffit d’utiliser les deux méthodes que nous présentons ci-dessous.
- Tapez sur le bouton de Windows ensuite tapez la requête CMD ou l’invite de commande, une fenêtre noire s’ouvrira et c’est ce qu’on appelle la console ou la fenêtre de travail où vous taperez vos commandes.
- Si cette première méthode vous semble longue procédez comme suit : TOUCHE DE WINDOWS + R et ensuite dans la petite fenêtre tapez CMD et en fin appuyer sur ENTER.
Voilà, vous savez maintenant comment utilisez MS DOS et son rôle dans l’utilisation d’un ordinateur sous Windows. Pour d’autres questions plus pratiques sur ce système, n’hésitez pas de nous contacter en commentaire de cet article pour une assistance.
Poursuivons notre guide, et voyons maintenant quelles sont les versions du Système d’exploitation Windows qui acceptent l’activation avec MS-DOS.
Les versions de Windows qui acceptent l’activation avec MS-DOS
Eh oui, je vous l’avais dit au début de cet article. Certaines versions de Windows ne sont pas compatibles avec l’activation manuelle avec l’invite de commande.
Vous connaissez la version de votre système d’exploitation ? certainement oui. Euh, je vois qu’il y a ceux-là qui ne la connaît pas.
Bon ça va, pour connaître la version de votre système d’exploitation Windows lisez cet article, il est court et bien détaillé.
TAPEZ ICI POUR CONNAITRE LA VERSION DE WINDOWS
Elle est déjà connue. Je suppose ? Voici ci-dessous la liste des OS Windows qui acceptent l’activation : Windows 7 Professionnel, Windows 8.1 et Windows 8 professionnel, Windows 10 Éducation, Windows 10 Professionnel.
En effet, pour d’autres versions ne figurant pas dans cette liste, je vous suggère d’utiliser les clés partagées que nous avions offert gratuitement dans cet article :
TOUTES LES CLES D’ACTIVATION DE WINDOWS SANS PAYER LA LICENCE NUMERIQUE.
Comment activer Windows gratuitement avec les commandes DOS.
Pour enfin activer Windows gratuitement, il vous faut accéder à l’invite de commande en tant qu’administrateur.
C’est-à-dire tapez le raccourci clavier WINDOWS+R et dans la fenêtre qui s’ouvre tapez cette commande : CMD ADMIN et cliquez sur OK (le mode console sera lancé).
1.Windows 7 Professionnel :
Malgré que les mises à jour lui soit déjà retiré, Windows 7 reste parmi les meilleurs systèmes le plus réussis que Microsoft ait produit. Si vous l’utilisez encore et vous pouvez utiliser ces différentes commandes pour l’activer.
slmgr.vbs -upk slmgr.vbs -ipk FJ82H-XT6CR-J8D7P-XQJJ2-GPDD4 slmgr.vbs -skms kms.cangshui.net slmgr.vbs -ato slmgr.vbs -dlv |
Après tapez sur ENTER. Si tout s’est bien passé, votre système Windows 7 Professionnel sera activé.
2.Windows 8.1 et Windows 8 Professionnel
Commercialisé depuis le 26 Octobre 2012, le système d’exploitation Windows 8 offre une interface multi-plateforme et très belle à voir. En effet, il est dit que cette version bien qu’elle soit appelée Windows 8, c’est en fait une version NT 6.2. Je me réserve les détails sur cette question.
Voici, comment activer les deux versions de Windows 8, tout en utilisant les commandes DOS.
Pour Windows 8.1 Professionnel |
slmgr.vbs -upk slmgr.vbs -ipk GCRJD-8NW9H-F2CDX-CCM8D-9D6T9 slmgr.vbs -skms kms.cangshui.net slmgr.vbs -ato slmgr.vbs -dlv |
Avec Windows 8 Professionnel |
slmgr.vbs -upk slmgr.vbs -ipk NG4HW-VH26C-733KW-K6F98-J8CK4 slmgr.vbs -skms kms.cangshui.net slmgr.vbs -ato slmgr.vbs -dlv |
En effet, si vous aviez bien tapez les commandes sur votre console. Vous verrez une nouvelle fenêtre activée. Cette dernière vous indiquera que votre activation est terminée. Windows Script Host. Dans celle-ci, cliquez juste sur OK.
3.Windows 10 Professionnel et Windows 10 Éducation
Développé également par la firme américaine Microsoft, Windows 10 est un système d’exploitation commercialisé depuis le 29 juillet 2015 selon Wikipédia. Avec une interface utilisateur : Windows Shell (une interface graphique puissante), Windows 10 offre à ses utilisateurs une gamme variée des versions adaptée aux besoins des utilisateurs.
La dernière version au moment où je rédige cet article, est sortie le 12 Janvier 2021. C’est la version 10.0.19042.746 et offre une mise à jour avec : Windows Update, Microsoft Store (la boutique de Microsoft) et Windows Server Update Services.
Pour Windows 10 Professionnel |
slmgr.vbs -upk slmgr.vbs -ipk W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX slmgr.vbs -skms kms.cangshui.net slmgr.vbs -ato slmgr.vbs -dlv |
Pour Windows 10 Éducation |
slmgr.vbs -upk slmgr.vbs -ipk NW6C2-QMPVW-D7KKK-3GKT6-VCFB2 slmgr.vbs -skms kms.cangshui.net slmgr.vbs -ato slmgr.vbs -dlv |
C’est tout, ici aussi vous aurez la même fenêtre si tout s’est passé bien chez vous.
NB : Les scripts que nous avions fournis dans cet article, sont l’ensemble des commandes s’exécutant derrière un produit KMS.
Alors, il est important si vous ne voulez pas passer par le logiciel de passer par l’invite de commande. Car, vous n’aurez pas besoin de désactiver temporairement votre protection antivirus pour ce faire.
Une dernière chose, vous pouvez utiliser Windows PowerShell en tant qu’administrateur et activer votre système d’exploitation manuellement avec les différentes commandes que nous avions fournies.
Conclusion
Nous sommes à la fin de cet article. Vous savez déjà activer Windows gratuitement en utilisant les commandes DOS. Cette nouvelle méthode, vous permettra de cracker votre OS Windows 10, 8, 8.1 et 7 sans passer par un logiciel tiers.
Cette activation de Windows est plus sûre et offre une bonne sécurité de vos fichiers système. Par ailleurs, je vous suggère de toujours vérifier si votre système n’est pas activé avant d’utiliser la méthode fournie dans cet article.
Toutes les méthodes utilisées pour activer Windows Gratuitement sont bonnes. Mais, le mieux est d’acheter une clé de licence authentique si vous avez des moyens.
Bien voilà, nous nous arrêtons par ici. Fixons-nous rendez-vous pour un prochain numéro. N’hésitez pas de nous contacter dans les commentaires en cas d’assistance.
merci beaucoup
ça n’a pas marché pour moi après les commandes indiquées, mais ça m’a permis de changer la licence oem et il ne me restait plus qu’à l’activer avec kms comme d’hab
Merci! Bonne continuation!
Salut KAGAMI, normalement ça devrait marcher. Mais, l’important est que votre Système est déjà activé
Cordialement,